Choisissez un thème

formation babysitting

Enfance - Jeunesse
Le 17/03/2017, 23/09/2015, 03/03/2014

Les services jeunesses d'Ambrières les vallées de Gorron et de Landivy ainsi que le relais assistante maternelle de la communauté de communes du bocage mayennais propose une formation BABY SITTING ouverte aux jeunes née en 1999 et 2002.

Lors de cette formation différents sujets concernant la garde d’enfant sont abordés. Les animatrices jeunesse présente les temps d’animations possible avec l’enfant. Le RAM propose un temps d’information sur la législation et nous avons aussi l’intervention de la PMI sur les questions d’alimentation, de change et de sommeil d’un jeunes enfants. Nous proposons de façon optionel le passage du PSC1 avec la fédération départementale des pompiers de la Mayenne. Ainsi les futurs baby sitter ressorte le sac à dos remplis de billes pour mieux appréhender ce job.

Cette formation se déroule sur Gorron les jeudi 20 et vendredi 21 avril de 9h à 17h30 et samedi 22 avril de 8h30 à 12h30 avec une possibilité de transport au départ d’ambrières les vallées et landivy. La formation est gratuite. Seule le PSC1 est de 50€

Pour toutes informations contactez: indijeunes@cc-bocagemayennais.fr ou 0610920271

Toutes les actualités archivées

écrevisse pêche électrique aménagement zone humide pêche électrique